notre politique RH pour des salariés engagés

L'engagement de nos collaborateurs, une priorité

Keolis est un opérateur majeur du transport public de voyageurs sur le plan national comme international. Keolis Secteur Oise compte plus de 550 collaborateurs sur plusieurs filiales qui répondent chacune à des besoins de déplacement très divers : ligne régulière, transport scolaire, réseau urbain, déplacement touristique, transport de personnel, transport à la demande,… etc.

Dans un métier de service comme le transport public, la satisfaction des clients repose en premier lieu sur les hommes et les femmes qui conçoivent, gèrent et exploitent les réseaux. C’est pourquoi Keolis Oise attache une grande importance à l’engagement de ses collaborateurs. 

Concernant nos recrutements, nous plaçons la valeur des candidats et les compétences comme seuls critères de sélection. Nous nous appliquons chaque jour à respecter des principes d’objectivité, d’éthique et de non-discrimination pour que chacun ait sa chance.
L’emploi des jeunes fait également partie de nos combats : nous accueillons chaque année des étudiants en alternance, en contrat d’apprentissage et de professionnalisation ou en stage.

La parité au sein de nos équipes fait partie intégrante de notre politique Ressources Humaines. Labélisé GEEIS (Gender Equality European and International Standard) depuis 2018, nous sommes fiers de promouvoir au sein de nos équipes une diversité et une égalité femme-homme. 

 

Découvrez en images nos métiers vus par des femmes salariées du Groupe Keolis.

Nous nous engageons au quotidien afin d’assurer le bien-être de nos collaborateurs et donner à chacun des possibilités d’évolution et un accès à la formation dans l’entreprise.

Keolis Oise propose de nombreux postes (conduite, exploitation, médiation, contrôle, etc…), avec pour seul objectif : offrir aux passagers un service fiable, efficace et de qualité.

L’aventure vous tente, rejoignez-nous !

contact

contact

nous rejoindre

nous rejoindre